Pression des bombe de peintures

L’une des différences les plus importantes et les plus visibles entre bombes de peinture par pulvérisation est la pression de la peinture. La pression de pulvérisation de peinture se traduit en volume de sortie. Si vous pensez au volume de sortie en termes de tuyau d’eau, cela peut être comme la différence entre un tuyau d’arrosage et un tuyau d’incendie. Certaines lignes de peinture par pulvérisation sont conçues pour le travail de détail et ont un rendement très faible. Alors que d’autres lignes de peinture sont conçues pour couvrir rapidement de grandes surfaces, elles ont donc un rendement élevé. Connaître la différence entre la pression de pulvérisation de peinture peut vous aider à choisir la bonne peinture pour votre application.

Ce guide a pour but de vous aider à comprendre la différence entre la pression de peinture par pulvérisation et la façon dont elle peut fonctionner pour vous. Chaque type de pression est décrit ici avec des informations utiles sur ses utilisations optimales. Que vous débutiez avec la peinture en aérosol ou que vous ayez plusieurs années d’expérience, ce guide devrait vous aider à mieux comprendre la pression dans les lignes de peinture que nous offrons.

BASSE PRESSION

La peinture aérosol basse pression est la meilleure chose qui soit arrivée à la peinture en aérosol depuis son introduction. Si vous êtes dans le travail détaillé, les portraits, la reliure et les fresques murales, vous aurez besoin de peinture à basse pression en aérosol. Ce type de pression est le plus tolérant en termes de lignes et de gouttes propres. Etant donné que la peinture a un rendement inférieur, à n’importe quel moment donné, il y a moins de volume sortant de la boîte. Cela se traduit par le plus haut niveau de contrôle sur votre peinture en aérosol. D’autres choses sont possibles avec la peinture basse pression. Des lignes plus fines et plus propres peuvent être réalisées. De plus, il y a une grande différence entre la pression d’une bombe aérosol basse pression et celle d’une canette de votre quincaillerie domestique typique. Si vous n’avez jamais essayé de peinture à basse pression, nous vous recommandons fortement d’en essayer.

MOYENNE BASSE PRESSION

La peinture moyenne basse pression a un rendement légèrement supérieur à celui de la peinture basse pression. Avec ce type de pression, vous avez encore beaucoup de contrôle, mais vous pouvez peindre un peu plus vite. Des lignes fines et nettes sont encore possibles. L’avantage principal de ce type de pression est que vous avez plus de contrôle et moins de pression qu’une bombe de peinture moyenne-haute ou haute pression. Certains détails sont encore possibles, mais il peut y avoir un peu plus d’overspray qu’une option basse pression.

MOYENNE HAUTE PRESSION

La peinture aérosol moyenne haute pression est ce que la plupart des marques de peinture en aérosol domestiques peuvent être décrites comme. Si vous essayez d’effectuer un travail détaillé, une bonne dose de technique ou de contrôle est nécessaire pour obtenir des résultats de descente avec ce type de pression de peinture. La moyenne-haute pression est un bon choix pour tous ceux qui veulent peindre rapidement et avec une bonne couverture. Ce type de pression est bonne pour peindre quelque chose qui est assez grand. Pour ceux qui s’intéressent aux fresques murales ou à la décoration, cette peinture est une excellente option pour les couleurs d’arrière-plan et les couleurs de remplissage. D’autant plus que ces types de peintures ont tendance à être plus économiques. Vous pouvez utiliser ce type de peinture en combinaison avec une peinture basse pression pour économiser de l’argent et peindre plus rapidement. Utilisez une peinture à basse pression pour nettoyer les bords rugueux ou les contours.

HAUT PRESSION

La peinture aérosol à haute pression a le plus grand volume de production par rapport aux autres lignes de peinture en aérosol. Ce type de peinture est excellent pour peindre très rapidement de grandes surfaces. Si vous avez une grande peinture murale ou si vous voulez peindre une grande section avec une seule couleur, la peinture en aérosol haute pression pourrait vous faire économiser du temps et de l’argent. Bien qu’il soit possible d’obtenir des détails avec ce type de peinture, il faut de l’expérience. Si votre style de peinture est rapide et grand, cette peinture est faite pour vous.